Le creazy COOKUT à chantilly

Le creazy COOKUT à chantilly

Appareil à chantilly, sans gaz, ni électricité.

Voici un petit appareil tout simple, très pratique, qui vous facilitera la vie. Le Creazy cookut permet de réaliser une chantilly en moins de 30 secondes. Vous trouverez sur ce lien la liste des crèmes pour réaliser la plus onctueuse je-cuisine.fr/…s/2016/03/CREAZY_cream.pdf

Comment cela fonctionne? à l’intérieur 3 billes en silicone de forme très originale, c’est grâce à cette forme qui en secouant le récipient avec la crème, émulsionne et transforme en chantilly en une vitesse record. Et le meilleur, c’est qu’à l’inverse des façons habituelles pour réaliser la chantilly, il n’est pas utile avec le creazy de mettre la crème et le pot au froid pour la réussir, tout doit rester à température ambiante, entre 18 et 20°C. Cela devient très simple de fabriquer un peu de chantilly maison, aromatisée comme vous aimez, et surtout sans avoir besoin de sortir un siphon et une cartouche de gaz couteuse.
Il dispose de 2 niveaux de graduation, si vous souhaitez en préparer très peu, c’est possible, mais au maximum 600ml, soit le même volume que la plupart des siphons avec des recharges de Co2.
Alors si vous voulez vous faire des cappuccinos maison, agrémenter des coupes de fruits frais, cet appareil va vous convenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *